Vos questions sont entre de bonnes mains

Astuces : Coffre-fort

Nos astuces et notre sélection des meilleures publications des pros & spécialistes du site. Vous êtes un pro ? Publiez !

Caisse anti-braquage pour une sécurité à toute épreuve

Caisse anti-braquage pour une sécurité à toute épreuve par comprendrechoisir D'après la confédération des buralistes, 1 176 bureaux de tabac ont été braqués au moins une fois en 2011. Les buralistes sont effectivement la première cible des délinquants, car la plupart [...]

Sinistre coffre-fort : responsabilité et démarches à accomplir

Sinistre coffre-fort : responsabilité et démarches à accomplir par comprendrechoisir Le point le plus délicat d’un contrat de location de coffre-fort auprès d’une banque est le risque d’incident. Même protégé en banque, votre coffre-fort n'est pas à l'abri de toute altération. [...]

Le guide pratique
Clair et complet, notre guide vous permet de faire le tour de la question.

Contrats de location de coffre fort : les clauses abusives

Contrats de location de coffre fort : les clauses abusives par comprendrechoisir Selon la recommandation de la Commission des clauses abusives n° 87-01 de 1987, certaines clauses doivent être exclues du contrat de location d’un coffre-fort. Alors, à quelles clauses faire [...]
9 façons de sécuriser soi-même sa maison

9 façons de sécuriser soi-même sa maison

par comprendrechoisir Un cambriolage intervient après plusieurs signes avant-coureurs. Les maisons vides, pendant les vacances, restent les principales cibles. Sur place, les cambrioleurs cherchent à pénétrer par tous les moyens : forcer une serrure, ouvrir une [...]
Caisse anti-braquage pour une sécurité à toute épreuve D'après la confédération des buralistes, 1 176 bureaux de tabac ont été braqués au moins une fois en 2011. Les buralistes sont effectivement la première cible des délinquants, car la plupart des clients payent en argent liquide. C'est sur ce constat(...)
9 façons de sécuriser soi-même sa maison Un cambriolage intervient après plusieurs signes avant-coureurs. Les maisons vides, pendant les vacances, restent les principales cibles. Sur place, les cambrioleurs cherchent à pénétrer par tous les moyens : forcer une serrure, ouvrir une fenêtre ou désa(...)
10 idées à moins de 100 € pour se protéger des intrus Le saviez-vous ? Comme le moustique, le cambrioleur est un nuisible qui sévit surtout l'été. En effet, deux tiers des cambriolages ont lieu entre juin et fin août.Plus étonnant en revanche, un quart des Français ayant subi un cambriolage n'a rien fait par(...)
Sinistre coffre-fort : responsabilité et démarches à accomplir Le point le plus délicat d’un contrat de location de coffre-fort auprès d’une banque est le risque d’incident. Même protégé en banque, votre coffre-fort n'est pas à l'abri de toute altération. Braquage, incendie, perte : comment réagir et être dédommagé ?(...)
Contrats de location de coffre fort : les clauses abusives Selon la recommandation de la Commission des clauses abusives n° 87-01 de 1987, certaines clauses doivent être exclues du contrat de location d’un coffre-fort. Alors, à quelles clauses faire attention dans son contrat de location ? Le point maintenant. Cl(...)
Service bancaire : la location d’un coffre-fort La location de coffre-fort est un service dispensé par les banques afin de s’assurer de la fidélité de leurs clients. Pour vous, l'avantage d’un coffre-fort, c’est bien entendu un gage de sécurité. Focus sur le fonctionnement de ce service. Co(...)
 
 

Demander un devis

Merci de préciser le type de prestation souhaitée afin de vous orienter vers les pros qu'il vous faut.


Merci de préciser votre code postal.

 

Poser une question

Téléchargements

Guides, fiches pratiques, lettres & contrats-types, ...

6200 documents sur comprendrechoisir.com Gratuit

Retrouver ComprendreChoisir sur :


Tatie Jeanine n’aura plus le dernier mot

Avec notre newsletter hebdo, recevez enfin des réponses fiables à vos questions du quotidien dans votre boite aux lettres !

(Promis, on ne vous spammera pas)

OK
Surveillez votre boite mail, vous allez bientôt recevoir notre newsletter !
Vous êtes déjà inscrit à notre newsletter.